Produit par My Outdoor Box

Trail Alpin du Grand Bec Raidlight 2018

Trail Alpin du Grand Bec Raidlight 2018
12 août 2018
73350 - Champagny en Vanoise - France
Champagny en Vanoise - Centre Village
La Plagne Tourisme - Champagny en Vanoise
30 Km 14 Km
Descriptif

Sur les pentes du massif de la Vanoise, venez repousser vos limites le 12 août 2018 à Champagny en Vanoise, sur un parcours entre forêts et alpages comportant des passages sur pistes et sentiers. Courses inscrites au Calendrier 73FFA des courses hors-stade.

Comme lors de l'édition précédente,  le Trail Alpin du Grand Bec Raidlight vous propose deux parcours dont un « 30km » et un « 14km »  ainsi que la classique « randonnée » non chronométrée, destinée aux familles. 

Les deux épreuves « compétitions » sont inscrites au Calendrier FFA des courses Hors-stade ; elles remplissent tous les critères de sécurité, d’encadrement, d’assurance,  exigés par la préfecture.
Les itinéraires prévus empruntent pour une grande partie les sentiers et pistes d’alpages sur le territoire de notre commune.

- Distance : 30,2km - D+ et - : 1770m

Conditions de participation : course ouverte aux licenciés (licence à présenter) ou non (certificat médical d'aptitude à la pratique de la course hors stade en compétition) à partir de la catégorie espoir (1996/1998).


- Distance : 13,8km - D+ et - : 540m

Conditions de participation : course ouverte aux licenciés (licence à présenter) ou non (certificat médical d'aptitude à la pratique de la course hors stade en compétition) à partir de la catégorie cadet (2001/2002); avec une autorisation parentale pour les mineurs.

 

Du 10 au 11 Août = + 2 € supplémentaires sur toutes les formules par rapport aux tarifs de bases.

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS EN LIGNE, Samedi 11 Août à midi

Les parcours et les profils altimétriques sont visibles sur le site web de l'événement : champagny.com.

< Retour à la liste des courses
Mon compte
Je n'ai pas de compte Je crée mon compte
Boite à outils
  • > Site web de l'évènement
  • > Règlement de la course
  • > Obligations du Certificat médical